Trois-Rivières Honda
Sans frais :
1 844 431-6592
Accueil > Nouvelles > Article

Honda Prologue 2024 : un premier VUS électrique pour Honda

2021-08-03

honda prologue 2024 trois riviere honda fr

Honda Prologue : un premier VUS électrique pour Honda

Le premier pas en matière de véhicules électriques (VE) pour Honda se manifeste par le biais du Honda Prologue 2024, un VUS 100% électrique, qui ouvre la marche aux futurs véhicules Honda zéro émissions. En effet, d'ici 2040, Honda prévoit terminer l'évolution de sa gamme de véhicules pour n'offrir que des produits électriques en Amérique du Nord. Le Honda Prologue porte donc bien son nom!

Honda Prologue, disponible début 2024

Disponible début 2024, le Honda Prologue sera un véhicule électrique à batterie à volume élevé, le premier d'une longue lignée, qui se servira de la plateforme mondiale très versatile de VE et sera alimenté par une batterie Ultium. Le reste de ses caractéristiques n'a pas encore été dévoilé par Honda, qui a cependant informé le public qu'un deuxième véhicule tout électrique verrait le jour chez Honda dans la deuxième moitié de la décennie. Le Honda Prologue 2024 ne sera donc pas seul longtemps dans la flotte verte de véhicules Honda.

Si le Honda Prologue vous emballe mais que le grand saut vers les véhicules 100% électrique vous effraie, n'oubliez pas que Honda propose actuellement plusieurs véhicules hybrides pour transitionner ses conducteurs vers un virage écoénergétique. On parle des berlines Accord hybride, mais également des plus méconnues Honda Insight et Honda Clarity. Le CR-V hybride sillonne présentement les routes des États-Unis, tandis qu'une version hybride de la Civic sera peut-être commercialisée prochainement. Ce n'est donc qu'un début pour le Honda Prologue et ses cousins hybrides! Pour en savoir davantage sur nos modèles en concession et nos modèles à venir, contactez un représentant chez Trois-Rivières Honda.

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×