Trois-Rivières Honda
Sans frais :
1 844 431-6592
Accueil > Nouvelles > Article

Honda HR-V 2023 : que nous réserve ce VUS compact?

2021-08-24

honda hr v 2023 trois riviere honda fr

Honda HR-V 2023 : que nous réserve ce VUS compact?

Le Honda HR-V est le troisième modèle Honda le plus vendu au pays, après le CR-V et la Civic. Ce petit VUS verra son design et ses caractéristiques s'améliorer pour la fin 2022. En effet, le Honda HR-V 2023 sera offert en Amérique du Nord l'année prochaine, arborant une version un peu différente de celle qui sera vendue en Europe et en Asie. Honda nous a dévoilé les améliorations prévues pour le modèle européen et asiatique, et nous pouvons donc supposer que le modèle canadien et américain sera semblable.

Un nouveau design pour le Honda HR-V 2023

Le Honda HR-V 2023 arborera donc un look plus sportif, avec un pare-chocs imposant et des lignes de toit franches et moins inclinées, ce qui offrira une meilleure visibilité à ses occupants et davantage d'espace pour les passagers de la banquette arrière. Son espace de chargement sera lui aussi amélioré, surtout pour la version nord-américaine, étant donné nos besoins en matière d'espace et notre amour pour les véhicules polyvalents. Ses caractéristiques technologiques incluront un système de chargement sans fil pour téléphone intelligent, la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, un écran tactile de 9 pouces et un système de son haut de gamme en option, qui comprend un amplificateur.

La cabine du Honda HR-V 2023 sera équipée d'un nouveau tableau de bord, épuré et minimaliste, qui inclut le tout nouveau système de ventilation Air Diffusion System. Honda a répondu à un problème négligé mais présent dans la plupart des véhicules, c'est-à-dire la ventilation directe et mal optimisée de l'air chaud ou froid dans la cabine, qui est agaçante dans le visage ou directement sur les pieds. Avec son nouveau système, Honda a su créer des bouches d'aération spécialement conçues pour créer une sorte de vortex dans l'habitacle, permettant une diffusion optimisée de l'air tempérée en tout confort.

Honda HR-V 2023, un pas de plus vers un avenir meilleur

Honda prévoit de convertir 40% de sa flotte de véhicules en modèles électriques ou à pile à combustible d'ici 2030. Ce chiffre passerait à 80% en 2035 et 100% en 2040. Si le Honda Prologue, un VUS complètement électrique, est celui qui ouvrira le bal en 2024, il est possible que le Honda HR-V 2023 soit disponible en version hybride, ce qui représentera un pas de plus vers un avenir plus vert pour Honda. C'est toutefois sous toutes réserves que Trois-Rivières Honda le mentionne, puisque rien n'est encore confirmé pour le modèle nord-américain. Contactez notre équipe des ventes pour en connaître plus sur le Honda HR-V 2023.

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×